se connecter
creer un compte
mot de passe oublié

Itinéraire

Le pic pelé

Après le lavoir on descend la petite route qui rejoint la route principale que l'on suit jusqu'a la scierie . On monte ensuite e sentier qui longe la dérivation .

on descend la D101, on monte la route et on dépasse les ruines d'un ancien moulin .
Au carrfour, on monte la petite route à droite . A la première maison, on prend la route à gauche qui devient une piste . On monte enfin la route jusqu'au col de la Loge .

On monte à gauche vers le relai puis on prend la sente à gauche qui part dans le bois et progresse parralellement à la D101 redescendante . Au carrefour des chemins (la route est à 50m à gauche) on continue la piste tout droit jusqu'à la D38 que l'on traverse .

A la petite croix, on va tout droit et on repere à 1 km environ, un sentier qui descend vers la Chamba et que l'on prendra au retour . Pour l'instant, on continue jusqu'à un carrefour de chemin ou en prenant à droite, puis à nouveau à droite on parvient au sommet du pic pelé .

On retrouve ensuite le sentier pour revenir à la Chamba ou l'on emprunte deux escaliers successifs pour suivre la route qui descend jusqu'à une croix blanche ou l'on prend le chemin à droite qui nous mène aux premières maisons du village de la Chambonie .